Dépannage serrurerie : 5 astuces pour bien choisir un professionnel

Lorsqu’on parle de serrurerie, il existe plusieurs problèmes récurrents qui peuvent vous obliger à faire appel à un serrurier professionnel, dont la clé qui tourne dans le vide ou qui a du jeu, la porte claquée ou fracturée, la clé perdue ou volée. En outre, vous pourrez également avoir besoin de solliciter son service pour renforcer le niveau de sécurité de votre serrure. Donc, qu’il s’agisse d’un besoin de dépannage d’urgence, d’une pose d’une serrure à 3 points, à 5 points ou encore d’une barre de sécurité, le choix d’un serrurier professionnel ne doit pas se faire à la hâte. Découvrez 5 astuces pour bien choisir votre professionnel des systèmes de verrouillage ! Poursuivre la lecture

Les bons raccommodages de serrures pour maison

La serrure n’est pas seulement une décoration de la porte. Elle est d’une extrême utilité dans la vie quotidienne. C’est ce qui vous protège de tout, que ce soit chez vous, votre voiture, votre coffre-fort, votre fenêtre, votre porte, etc. Nous allons vous aider à choisir d’abord votre serrure de fenêtre. Ensuite, nous allons vous apprendre à crocheter une serrure. Oui ! Vous en avez besoin. En cas de panique sur le cylindre de serrure, vous allez savoir comment le changer. Ensuite, ce qu’il faut faire sur une serrure qui se bloque. Et nos professionnels dans le dépannage de serrure.

Choisir votre serrure de fenêtre

La fenêtre est la première cible des cambrioleurs lorsqu’ils veulent entrer dans une maison. Le serrurier 94 va vous aider à bien choisir la serrure de votre fenêtre. La fenêtre est un point sensible lorsqu’il s’agit d’une maison ou d’un local. Pour éviter tous les problèmes de cambriolage, il est important de s’équiper d’une serrure de fenêtre qui respecte les normes exigées par les assurances. Ce sont des serrures qui résistent aux effractions, même pour une porte principale blindée. Il faut savoir choisir pour bien sécuriser la fenêtre, voici donc les critères de sélection. Vous pouvez choisir une serrure en applique qui a une serrurerie qui résiste à l’arrachement. La serrure à crochet avec une installation en applique ou à encastrer. La serrure multipoint à 3 points ou à 5 points, avec plusieurs verrouillages et assure un niveau de sécurité maximal. Et enfin, la serrure à crémone qui convient aux systèmes d’ouverture à deux battants. Le prix d’une serrure de fenêtre est assez abordable.

Comment crocheter une serrure ?

C’est vrai que le crochetage de serrure est une méthode utilisée par les cambrioleurs. Mais être dans leur cerveau, il faut que vous le sachiez également. Et le serrurier 94 va vous aider à réussir cela. Sachez que dans certaines situations, vous pouvez aussi en avoir besoin. A un moment où vous ne vous préparez pas, vous pouvez casser, perdre ou oublier vos clés quelques parts. Crocheter la serrure consiste donc à utiliser un crochet pour repousser les goupilles comme ce qu’ils font les cambrioleurs. Vous avez d’abord besoin de matériels adaptés pour crocheter une serrure, ceux que les serruriers utilisent pour ouvrir par exemple une porte claquée. Voici les étapes à suivre pour réussir. Il faut introduire le crochet à l’intérieur de la serrure. Il faut glisser la première goupille à l’aide du crochet jusqu’à atteindre la bonne hauteur. Puis, procéder à l’alignement des autres goupilles. Vous trouverez chez nous des outils comme les sets de crochetage ou des picks individuels de crochetage.

Changer le cylindre de serrure

Le cylindre de votre serrure déraille ? Pas de panique, serrurier 94 peut vous sauver en un simple coup de fil. Mais nous pouvons aussi vous aider à adopter une bonne technique pour pouvoir résoudre ce problème par vous-même. N’oubliez pas d’abord que le cylindre de la serrure permet de garder la nature d’une serrure. Si vous avez perdu votre clé par exemple, changer le cylindre de la serrure est déjà suffisant. Pour cela, il vous faut tout simplement 5 minutes de votre temps. D’abord, retirez l’ancien cylindre. Dévissez la vis de fixation et de l’intérieur introduisez la clé́ dans le cylindre puis, en la tournant légèrement et tirez le cylindre vers vous tout doucement. Vous pouvez l’emmener chez nous après pour avoir son remplaçant. Pour la mise en place du nouveau cylindre, positionnez le panneton dans l’alignement du cylindre en faisant tourner légèrement la clé́. Prenez le cylindre et insérez-le dans son emplacement. Remettez la vis de fixation, sans la serrer trop fort.

Réparation d’une porte bloquée

A n’importe quel moment, vous pouvez avoir un problème de serrurerie : porte claquée et ne s’ouvre que d’un côté, cambriolage provoquant des dégâts sur les mécanismes de verrouillage, clé perdue ou volée… Vous pouvez contacter serrurier 94 pour vous sortir de ce problème. Quoi qu’il en soit, voici quelques astuces pour vous aider. D’abord, il faut briser les goupilles qui bloquent le cylindre. Pour cela, il faut donner un coup sur le dispositif pour pouvoir le casser, avant d’utiliser la perceuse, c’est pour l’empêcher de glisser. Il est ensuite indispensable de remplacer l’ancien cylindre par un barillet de modèle identique. Pour une porte claquée, vous pouvez utiliser une radio ou un support semi-rigide du même type. Il n’y a pas de verrouillage lorsqu’une porte se claque. Il suffit d’enlever le pêne de sa gâche pour ouvrir le battant. Ensuite, insérer la radio entre l’ouvrant et le battant, puis donnant un coup sec du bas vers le haut ou du haut vers le bas.

Nos professionnels dans le dépannage de serrure

Pour tous vos problèmes de clés ou de serrures, nous pouvons venir chez vous pour évaluer l’intervention nécessaire. Chez serrurier 94, tout se fait dans les règles de l’art. Nous nous intervenons rapidement pour vous aider. Si vous nous contactez pour une réparation, nous nous occupons tout simplement de cela. Nous effectuons le remplacement par un engin identique à celui qui est à remplacer. Cela suit la qualité A2P. Qu’il s’agisse d’un emménagement, d’un simple remplacement de serrure ou d’un dépannage, vous pouvez nous faire confiance. Nous nous intervenons en toute transparence. Nous vous accompagnons et restons à votre écoute pour intervenir rapidement. Vous pouvez nous faire confiance pour un service rapide et dans l’heure. Notre intervention d’urgence partout dans la ville vous permettra d’utiliser à nouveau votre serrure et clé. Que ce soit pour un problème de canon de serrure, une clé coincée ou bloquée, des clés perdus ou besoin d’ouvrir une porte claquée. Etant professionnel, notre rapport qualité – prix est très avantageux.

 

Vous comprenez maintenant tous les enjeux d’une serrure. Pour votre fenêtre, pour les méthodes utilisées par les cambrioleurs pour entrer chez quelqu’un, pour un cylindre de serrure qui ne tienne plus, pour une serrure qui se bloque et enfin nos professionnels dans tous ces travaux. Même si on vous a aidé à comprendre quelque point, l’intervention d’un professionnel est toujours rassurant et plus efficace. Vous pouvez nous contacter à tout moment, même pour une urgence en soirée ou en weekend.

Savoir choisir la bonne serrure avec l’aide du meilleur serrurier

Quand on parle de serrure, on pense toujours à la porte. Mais il n’y a pas que la porte d’entrée qui a besoin d’être en sécurité. Pour faire un bon choix dans sa serrure, il faut un bon serrurier. Nous allons vous aider à faire les choix d’une serrure selon le type de porte. Ensuite, nous allons vous donner tous éléments qu’on peut trouver dans une serrure. Il va y avoir également quelques explications sur les deux principaux types de serrure. Et pour bien choisir sa serrure, voici les critères. Des serrures pour une porte coulissante. Enfin, concernant notre entreprise.

 

Une serrure à choisir en fonction du type de porte installé

Voici quelle serrure de porte installer selon le type de porte à  équiper. Porte simple à l’intérieur : une serrure intégrée, avec ou sans poignée, bénarde ou à pêne dormant ou à bec-de-cane. Porte de sanitaires à l’intérieur : serrure à bec de cane à condamnation ou verrou. Porte extérieure pour porte d’entrée de maison ou appartement : serrure blindée à 3 à 5 points d’ancrage, le plus souvent à clé, mais également à verrou, à code, à carte ou biométrique. Porte d’entrée de bâtiment collectif : serrure électrique à code, à carte ou biométrique. Porte de secours : serrure anti-panique. Boîte aux lettres : une serrure batteuse. Pour effectuer la pose de chaque serrure, vous pouvez contacter serrurier 78 à tout moment, nous sommes disponibles.

Les éléments composants d’une serrure à connaître

Serrurier 78 aimerait vous aider à bien comprendre le fonctionnement d’une serrure avant de nous faire faire son installation. La gâche et le pêne sont deux composants essentiels d’une serrure, en complément du cylindre. Le pêne se présente sous la forme d’une tige qui peut se bloquer dans la gâche et verrouiller la porte. Le système de verrouillage peut prendre différentes formes et peut devenir plus complexe si un niveau de sécurité élevé est exigé. La gâche est la partie fixée sur le chambranle de la porte, qui va recevoir le pêne. La gâche manuelle est la plus répandue mais il y a aussi des gâches électriques. C’est pour un déverrouillage à distance d’une porte par simple pression sur un interrupteur. Le cylindre qui détermine le niveau de sécurité.

Les deux principaux types de serrure à noter

Il existe deux grands types de serrures : les serrures en applique et les serrures à encastrer. Serrurier 78 peut vous aider à faire votre choix. La serrure en applique est une serrure dont le boîtier métallique est visible, et est fixé directement sur le montant de la porte. Ce type de serrure peut être utilisé pour une porte dont l’épaisseur ne permet pas d’encastrer la serrure. C’est possible également pour décorer une porte ancienne, ou encore pour venir prendre la place d’une ancienne serrure en applique, et ainsi conserver le style. La serrure à encastrer par contre est encastrée directement dans la porte. Il y a un système intégré dans l’épaisseur de la porte grâce à une entaille. On retrouve cette serrure sur tout type de porte.

Les critères de choix d’une serrure bien sécuritaire

Serrurier 78 peut vous aider à choisir la serrure qui vous convient lorsque vous vous trouvez devant le rayon de serrure. D’abord, il y a le modèle de serrure : pour la sécurité, serrure horizontale ou verticale, serrure droite ou gauche. Ensuite il y a l’usage : selon le type de porte, le modèle ne sera pas le même. Il faut trouver une serrure compatible à sa porte. Porte d’entrée, porte de garage, porte de coffre-fort, fenêtre, etc. Le cylindre aussi a son mot à dire : classique ou à 2 entrées, débrayable, à bouton, demi-cylindre. Le système de verrouillage : serrure à clé, à code, anti-panique, électrique, électronique. La sécurité de la serrure : la norme A2P fera l’affaire. Et enfin, la dimension de la serrure.

La serrure adaptée à une porte coulissante

Si vous envisagez l’installation d’une porte coulissante, il vous faut trouver la serrure adaptée et Serrurier 78 va vous aider. Il est important de choisir une fermeture qui maintient les deux battants de la porte coulissante. Il est possible de fermer une porte qui coulisse avec une serrure à crochet. Pour le type de fermeture, vous pouvez choisir entre une fermeture à clé des deux côtés : pour une porte d’entrée coulissante. Une fermeture avec clé seulement à l’intérieur : pour éviter les intrusions et ouvrir facilement de l’intérieur. Une fermeture avec poignées autobloquantes : pour une ouverture et une fermeture beaucoup plus faciles. La serrure à crochet est avantageuse grâce à son prix, à sa facilité d’utilisation et à sa facilité d’installation. Nous pouvons vous aider dans la réalisation de votre projet.

Notre entreprise serrurier 78 pour votre projet de serrurerie

Quand il s’agit de contacter une entreprise de serrurerie, ce n’est pas forcément pour une pose ou une installation. Peut-être qu’il y a eu un forçage, une clé perdue, une porte bloquée ou une serrure détériorée. Dans ces cas là, ce n’est pas la joie de devoir contacter un serrurier, car il s’agit de dépenser de l’argent. Toutefois, un problème comme cela vaut un petit prix chez nous. Notre équipe chez serrurier 78 est disponible pour vous aider à résoudre vos problèmes de serrures et de clefs de portes ou fenêtres. Nous sommes situées dans cette ville depuis des années maintenant. Nous nous sommes occupées de tous les problèmes de serrure, de porte et de clé de tous les habitants de cette ville. Nos serruriers travaillent 24h/24 et 7j7. Ce serait mieux d’avoir un contact de l’un de nos serruriers au cas où.

 

Nous sommes une entreprise de serrurier disponible à tout moment pour vous rendre un service. Nous avons tous les types de serrure, nous maitrisons tous les types de pose, nous savons quelle serrure pour quelle porte. Vous pouvez compter sur notre professionnalisme pour faire tous les travaux de serrurerie dont vous pouvez avoir besoin. Vous avez déjà tous les détails et les techniques nécessaires quand il s’agit d’un problème de serrurerie. Mais cela ne vous empêche pas de nous contacter lorsque vous êtes dans un grand besoin. Venez nous voir dans notre atelier et profitez de notre professionnalisme et savoir-faire.

Tout savoir sur la serrure monopoint

Le choix d’une serrure dépend de l’optimisation de la sécurité. Quels que soient leur forme et leur type, leur fonctionnement et leur rôle sont tous identiques. Le modèle d’une serrure monopoint dispose d’un point d’ancrage. Découvrez ici les particularités de ce type de serrure !

La serrure monopoint et ses types

Le point de condamnation d’une serrure monopoint est associé à un système de serrure classique. Pour garantir le verrouillage de la porte, une clé, une carte, un code, un Smartphone ou encore une empreinte digitale peut être utilisé.

L’installation de ce type de verrouillage se fait en plusieurs façons selon la demande du client. Elle peut être en applique, pour un vissage direct sur la porte, ou à encastrer, pour une incrustation à cette dernière.

Il y a également d’autres types de serrures, leur forme peut être à crochets, à fouillot ou encore batteuse. L’utilisation de ces dernières est souvent destinée à une porte d’entrée, secondaire ou celle principale des immeubles.

L’accompagnement d’un professionnel en installation de serrure comme Abbaye des Compagnons est essentiel pour la réussite d’une pose de serrure monopoint.

Les spécificités d’une serrure monopoint

Une serrure monopoint possède différents atouts en matière de système de verrouillage d’une porte. Un de ses plus grands avantages est son accessibilité au niveau du prix par rapport à celui d’une serrure multipoint.

Elle s’adapte facilement et parfaitement à toutes les portes, les portails et les portillons d’une maison et son installation se fait avec une grande facilité grâce à un tournevis et une perceuse. En cas de changement nécessaire, elle se démonte facilement.

Avec l’homologation A2P, elle peut résister au perçage, sciage, arrachage et à toutes tentatives d’effractions. Ce type de serrure permet d’obtenir une porte à la fois assurée et esthétique, et cela lorsqu’elle est installée en applique.

Une serrure monopoint possède cependant quelques points faibles comme le fait qu’elle ne soit pas adaptée aux coffres-forts ou aux portes blindées à cause du peu de sécurité qu’elle offre. En d’autres termes, elle n’offre pas assez d’assurance pour être installée sur ces types de portes.

L’installation, le remplacement et l’entretien d’une serrure monopoint

La sécurité d’une pièce dépend généralement du type de verrouillage choisi et de l’emplacement de la serrure. Il convient en effet de se référer à un serrurier ou de faire appel à une entreprise professionnelle pour connaître l’emplacement idéal d’une serrure.

Il est envisageable de réaliser la pose soi-même, mais il faut comprendre que l’intervention pour l’installation d’une serrure nécessite la réalisation de différents travaux pour qu’ils suivent les normes de sécurité et pour que le projet soit une réussite.

L’accompagnement d’un expert permet d’éviter les erreurs qui peuvent causer des dommages à la serrure ou à la porte, il en est de même pour l’entretien de l’ensemble du système de verrouillage.

Pour une sécurité optimisée, choisissez votre système de verrouillage de porte parmi les divers types de serrure qui existe chez votre professionnel en serrurerie.

Un aspect à prendre en compte

Le serrurier est l’un des aspects à prendre en compte dans une maison, car c’est la base du système de sécurité de toute la maison. C’est pourquoi il est toujours bon de disposer du numéro d’une entreprise de serrurerie fiable, ce qui permet de garder les serrures dans les meilleures conditions possibles et, en outre, d’aider l’individu au moment où il en a le plus besoin. Poursuivre la lecture

Serrure Électronique : Contrôlez les accès de votre bureau

Les serrures électroniques sont dotées d’un système de gestion des accès programmable sur différents supports tels que les badges !

Dans les locaux d’une entreprise, les serrures électroniques offrent aux responsables de sécurité un  moyen aussi pratique que sûr de contrôler les entrées et les sorties des employés et des visiteurs tout en disposant d’un historique détaillé des mouvements ! Poursuivre la lecture

L’intervention d’un serrurier dans les travaux de rénovation : quels intérêts ?

Vous souhaitez rénover votre habitat, votre bureau, votre plomberie ? Avez-vous pensé à votre serrurerie ? Beaucoup de gens pensent que le travail d’un serrurier se limite à la simple pose d’un verrou. Pourtant, quand il est question de rénover une maison, il existe une multitude de situations où l’intervention de cet artisan est nécessaire. Poursuivre la lecture

Ouverture coffre-fort bloqué : combien ça coûte d’appeler un serrurier?

Le coffre-fort pour quelqu’un est une forteresse imprenable et pour cette raison, parfois, il est presque impossible d’ouvrir, même pour les propriétaires.

L’ouverture d’un coffre-fort verrouillé n’est pas impossible, mais pas facile. Au cours des dernières années, de plus en plus de français ont décidé de garder leur argent, leurs documents et leurs objets précieux chez eux, en utilisant plus largement ces systèmes de sécurité résidentielle.

Différents systèmes de coffres-forts et différentes ouvertures

Sur le marché il existe différents modèles, différents par le poids, la taille, l’épaisseur des murs et les méthodes d’installation (murale ou mobile), ainsi que pour le type d’ouverture. Des plus simples (clés, simples ou multiples) aux plus complexes, qui comprennent des combinaisons mécaniques ou électroniques et le balayage d’empreintes digitales, la reconnaissance de la parole ou même le balayage rétinien.

Cependant, même les coffres-forts les plus technologiquement avancés peuvent présenter des problèmes et des circonstances imprévues et, même si toutes les étapes de leur ouverture sont correctement effectuées, il peut arriver que le coffre-fort soit bloqué. Que faire si une telle éventualité devait se produire ? Tout d’abord, comme toujours, mieux vaut prévenir que guérir.

Le coffre-fort est bloqué : que faire ?

Il est en effet opportun de jouer à l’avance, en se tournant vers des serruriers professionnels et des marques faisant autorité du secteur et en choisissant un produit qui peut garantir la plus haute qualité et fiabilité. En effet, un produit de ce type fournit un service d’assistance rapide et professionnel capable d’intervenir rapidement et de résoudre tout problème pouvant survenir de la meilleure façon possible.

Bien sûr, le bricolage n’est pas la meilleure solution, malgré tous ces conseils et techniques plus ou moins probables que l’on peut trouver sur internet pour ouvrir un coffre verrouillé, ce qui ne sera pas seulement inutile, mais pourra même s’avérer dangereux pour les objets qui sont conservés, ainsi que pour la sécurité du propriétaire.

Qui contacter si le coffre-fort est verrouillé ?

Sinon, la meilleure chose à faire est d’appeler un serrurier à Paris 15eme pour ouvrir un coffre-fort verrouillé, qui pourra ouvrir le coffre en utilisant des outils qui ne gâcheront pas les objets précieux qu’il contient, diagnostiquer correctement le problème qui a causé le verrouillage et vous conseiller de réparer ou de remplacer le coffre-fort verrouillé.

Combien cela coûte-t-il de déverrouiller un coffre-fort ?

Naturellement, ce sont des interventions très particulières, dont le coût est plus élevé que celui résultant de l’intervention d’un forgeron pour l’ouverture, par exemple, d’une porte blindée. Mais, pour éviter des dommages plus graves, il est préférable de contacter un serrurier Paris 15. Il est préférable de dépenser un peu plus que des objets dommageables dans le système de sécurité, qu’il s’agisse d’un outil mécanique ou technologique.

Le serrurier : un artisan polyvalent qui propose de nombreux services

Jusqu’à aujourd’hui, de nombreux Français gardent dans leur répertoire téléphonique le numéro d’un serrurier. Le savoir-faire de cet artisan est effectivement indispensable pour résoudre des problèmes de serrurerie. Néanmoins, ce professionnel propose d’autres services pouvant être utiles aussi bien aux particuliers qu’aux chefs d’entreprises.

Poursuivre la lecture