Les bons raccommodages de serrures pour maison

La serrure n’est pas seulement une décoration de la porte. Elle est d’une extrême utilité dans la vie quotidienne. C’est ce qui vous protège de tout, que ce soit chez vous, votre voiture, votre coffre-fort, votre fenêtre, votre porte, etc. Nous allons vous aider à choisir d’abord votre serrure de fenêtre. Ensuite, nous allons vous apprendre à crocheter une serrure. Oui ! Vous en avez besoin. En cas de panique sur le cylindre de serrure, vous allez savoir comment le changer. Ensuite, ce qu’il faut faire sur une serrure qui se bloque. Et nos professionnels dans le dépannage de serrure.

Choisir votre serrure de fenêtre

La fenêtre est la première cible des cambrioleurs lorsqu’ils veulent entrer dans une maison. Le serrurier 94 va vous aider à bien choisir la serrure de votre fenêtre. La fenêtre est un point sensible lorsqu’il s’agit d’une maison ou d’un local. Pour éviter tous les problèmes de cambriolage, il est important de s’équiper d’une serrure de fenêtre qui respecte les normes exigées par les assurances. Ce sont des serrures qui résistent aux effractions, même pour une porte principale blindée. Il faut savoir choisir pour bien sécuriser la fenêtre, voici donc les critères de sélection. Vous pouvez choisir une serrure en applique qui a une serrurerie qui résiste à l’arrachement. La serrure à crochet avec une installation en applique ou à encastrer. La serrure multipoint à 3 points ou à 5 points, avec plusieurs verrouillages et assure un niveau de sécurité maximal. Et enfin, la serrure à crémone qui convient aux systèmes d’ouverture à deux battants. Le prix d’une serrure de fenêtre est assez abordable.

Comment crocheter une serrure ?

C’est vrai que le crochetage de serrure est une méthode utilisée par les cambrioleurs. Mais être dans leur cerveau, il faut que vous le sachiez également. Et le serrurier 94 va vous aider à réussir cela. Sachez que dans certaines situations, vous pouvez aussi en avoir besoin. A un moment où vous ne vous préparez pas, vous pouvez casser, perdre ou oublier vos clés quelques parts. Crocheter la serrure consiste donc à utiliser un crochet pour repousser les goupilles comme ce qu’ils font les cambrioleurs. Vous avez d’abord besoin de matériels adaptés pour crocheter une serrure, ceux que les serruriers utilisent pour ouvrir par exemple une porte claquée. Voici les étapes à suivre pour réussir. Il faut introduire le crochet à l’intérieur de la serrure. Il faut glisser la première goupille à l’aide du crochet jusqu’à atteindre la bonne hauteur. Puis, procéder à l’alignement des autres goupilles. Vous trouverez chez nous des outils comme les sets de crochetage ou des picks individuels de crochetage.

Changer le cylindre de serrure

Le cylindre de votre serrure déraille ? Pas de panique, serrurier 94 peut vous sauver en un simple coup de fil. Mais nous pouvons aussi vous aider à adopter une bonne technique pour pouvoir résoudre ce problème par vous-même. N’oubliez pas d’abord que le cylindre de la serrure permet de garder la nature d’une serrure. Si vous avez perdu votre clé par exemple, changer le cylindre de la serrure est déjà suffisant. Pour cela, il vous faut tout simplement 5 minutes de votre temps. D’abord, retirez l’ancien cylindre. Dévissez la vis de fixation et de l’intérieur introduisez la clé́ dans le cylindre puis, en la tournant légèrement et tirez le cylindre vers vous tout doucement. Vous pouvez l’emmener chez nous après pour avoir son remplaçant. Pour la mise en place du nouveau cylindre, positionnez le panneton dans l’alignement du cylindre en faisant tourner légèrement la clé́. Prenez le cylindre et insérez-le dans son emplacement. Remettez la vis de fixation, sans la serrer trop fort.

Réparation d’une porte bloquée

A n’importe quel moment, vous pouvez avoir un problème de serrurerie : porte claquée et ne s’ouvre que d’un côté, cambriolage provoquant des dégâts sur les mécanismes de verrouillage, clé perdue ou volée… Vous pouvez contacter serrurier 94 pour vous sortir de ce problème. Quoi qu’il en soit, voici quelques astuces pour vous aider. D’abord, il faut briser les goupilles qui bloquent le cylindre. Pour cela, il faut donner un coup sur le dispositif pour pouvoir le casser, avant d’utiliser la perceuse, c’est pour l’empêcher de glisser. Il est ensuite indispensable de remplacer l’ancien cylindre par un barillet de modèle identique. Pour une porte claquée, vous pouvez utiliser une radio ou un support semi-rigide du même type. Il n’y a pas de verrouillage lorsqu’une porte se claque. Il suffit d’enlever le pêne de sa gâche pour ouvrir le battant. Ensuite, insérer la radio entre l’ouvrant et le battant, puis donnant un coup sec du bas vers le haut ou du haut vers le bas.

Nos professionnels dans le dépannage de serrure

Pour tous vos problèmes de clés ou de serrures, nous pouvons venir chez vous pour évaluer l’intervention nécessaire. Chez serrurier 94, tout se fait dans les règles de l’art. Nous nous intervenons rapidement pour vous aider. Si vous nous contactez pour une réparation, nous nous occupons tout simplement de cela. Nous effectuons le remplacement par un engin identique à celui qui est à remplacer. Cela suit la qualité A2P. Qu’il s’agisse d’un emménagement, d’un simple remplacement de serrure ou d’un dépannage, vous pouvez nous faire confiance. Nous nous intervenons en toute transparence. Nous vous accompagnons et restons à votre écoute pour intervenir rapidement. Vous pouvez nous faire confiance pour un service rapide et dans l’heure. Notre intervention d’urgence partout dans la ville vous permettra d’utiliser à nouveau votre serrure et clé. Que ce soit pour un problème de canon de serrure, une clé coincée ou bloquée, des clés perdus ou besoin d’ouvrir une porte claquée. Etant professionnel, notre rapport qualité – prix est très avantageux.

 

Vous comprenez maintenant tous les enjeux d’une serrure. Pour votre fenêtre, pour les méthodes utilisées par les cambrioleurs pour entrer chez quelqu’un, pour un cylindre de serrure qui ne tienne plus, pour une serrure qui se bloque et enfin nos professionnels dans tous ces travaux. Même si on vous a aidé à comprendre quelque point, l’intervention d’un professionnel est toujours rassurant et plus efficace. Vous pouvez nous contacter à tout moment, même pour une urgence en soirée ou en weekend.