Anticipez les risques ! Pensez cylindre de sécurité…

L’anticipation des risques est une action stratégique pour la bonne santé de votre entreprise ! La sécurisation des locaux professionnels fait partie des premières actions à mettre en oeuvre afin de se protéger des aléas. En effet, le préjudice moral et financier suite à un cambriolage peut énormément altérer vos capacités opérationnelles.

De plus, la mise en place des démarches pour être indemnisé représente une perte de temps considérable, temps qui aurait pu être utilisé dans le but de développer votre activité…

L’entreprise CISM a imaginé pour vous toute une gamme de produits de sécurité axée autour de son brevet de serrure magnétique dotée d’un barillet sans orifice. Ainsi, qu’il s’agisse de sécuriser des locaux, des documents sensibles ou bien encore d’empêcher d’éventuelles dégradations de vos structures de plein air, l’entreprise auvergnate détient la solution adaptée à vos attentes en matière de sécurisation.

Ce concept permet d’avoir une véritable serrure anti-effraction fonctionnant avec un mécanisme sans pénétration de clé et sans besoin d’énergie. L’ouverture de la porte se fait à l’aide d’une clé magnétique agissant sur les éléments mobiles du barillet sans aucun contact mécanique. De plus, ce cylindre de sécurité vous permet d’avoir une clé unique qui ouvre aussi bien votre bureau que la porte d’entrée du bâtiment, les rideaux métalliques de vos vitrines et même les armoires et les cadenas.

Découvrez sans plus attendre la vaste gamme de produits ainsi que les solutions sur mesure que vous propose CISM, la serrure anti-vandalisme sera certainement la clé de votre réussite !